Instagram : 5 conseils pour les pros

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1/ Zoom sur vos produits phares…

Publiez les articles que vous proposez oui mais pas que ça. Attirez l’attention de vos abonnés en publiant les nouveaux articles en avant-première sur Instagram. Profitez aussi de votre audience pour publier les articles les moins populaires, les moins vendus. « Jouez » avec vos abonnés. Vous pouvez par exemple zoomer un article et leur demander de quel article il s’agit.

2/ Petites mains…

Montrez comment sont fabriqués vos articles par vos ouvriers. Publiez une photo pour chaque étape de fabrication. Succès garanti !

3/ L’envers du décor…

Dévoilez les coulisses de votre société. Faites de vos abonnés des abonnés VIP en leur donnant un accès virtuel. Montrez comment se passe le petit café du matin entre les employé, le repas de fin d’année, le Friday wear du vendredi matin ^^ L’équipe commerciale en réunion etc.

4/ Donnez des idées d’utilisation…

Profitez d’Instagram pour montrer comment vos articles peuvent être utilisés. Un mode d’emploi via un reportage photos ou même une mini vidéo pour s’avérer être très utile et très apprécié aussi par vos abonnés les plus fidèles.

5/ Vos clients vous suivent…

Vous participez à un salon ? Une exposition, une foire commerciale ? Emmenez vos clients avec vous ! Ils seront plus enclins à commenter s’ils ont le sentiment de participer eux aussi.

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Nathalie DAOUT

Formatrice Social Media agréée depuis 2006, j'accompagne les TPE et PME dans la mise en place de leur stratégie marketing sur les Médias Sociaux.

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