Tutoriel Facebook : ajouter la section Avis sur une page

Les Avis sont forts peu exploités par les propriétaires de pages Facebook professionnelles. Pourtant, ils peuvent être un bon moyen de connaitre les avis de vos clients, qu’ils soient positifs… ou négatifs.

Un avis négatif peut s’avérer utile, il vous permettra d’être informé du soucis rencontré par votre client et de faire en sorte d’y remédier au plus vite !

A savoir :

Il faut que votre page Facebook soit reconnue comme entreprise locale (adresse géographique), pour pouvoir utiliser la section « Avis ». Les pages communautaires n’ont pas cette option.

Il n’est pas possible de supprimer un « Avis ». La seule astuce connue à ce jour, est de bloquer la personne qui a laissé cet avis. Cela aura pour effet de le supprimer.

Pour accéder au Tutoriel vidéo, cliquez ici :

Tutoriel : ajouter-avis-facebook-page

 

The following two tabs change content below.

Nathalie DAOUT

Formatrice Social Media agréée depuis 2006, j'accompagne les TPE et PME dans la mise en place de leur stratégie marketing sur les Médias Sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Humain ? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.